• Rêve d'ailleurs

     

    Rêve d'ailleurs

    C'est impérieux, ça s'impose à moi, ça se dessine dans mon esprit, c'est la réalité...

    Une étendue bleue outremer ... une plage de sable ... le parasol en place protégeant la serviette de bain... sur ce fond bleu se dessinent une.. deux..trois tâches blanches en aplat, toutes voilures poussées au gré de l'alizé.

    Je me retourne, apparaît une habitation en granit toiture pointue en ardoise dans un écrin de verdure veillant sur un parterre d'agapanthes bleu azur... décor fabuleux, une allée discrète sinuant jusqu'à l'entrée de la maison m'invite à venir me fondre dans ce décor idyllique.

    Je me suis assoupie... entraînée dans un rêve d'évasion.

                                                                             Julie Fleurie

     

    Rêve d'ailleurs

    « Souvenir d'enfanceUn couple de Botero »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:02

    Espoir de vacances

    le temps d'une sieste

    l'été derrière tes paupières !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :