• Dame Tortue

    Dame Tortue

    Dame Tortue

    est très pratique

    assez rustique

    elle déambule à vue

     

    Son habitat

    à sa porté 

    par elle porté

    le tout en bon état

     

    D'un bon pas

    elle fait son marché

    dans mon potagé

    ne se gênant pas

     

    Mes plus belles salades

    par elle choisies

    par elle englouties

    mes rouges fraises que précieusement je garde

     

    Mais je n'ai pas le cœur

    de lui en vouloir

    son passage d'un soir

    me rappelle que dans la nature elle est ma sœur

     

    Julie Fleurie 

     

     

    Cat...imini »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:57

    Très sympathique cette Dame tortue, sauf quand elle prend chez vous, légume et dessert wink2

    Bon courage pour le blog c'est un bon début ! Vous allez vous y faire très vite, et vous aurez tout l'été pour vous entraîner...

    La semaine prochaine je mettrai votre lien pour que les autres participants sur le blog puissent venir vous lire et commenter... ne vous étonnez pas sur les blogs tout le monde se tutoie. ce que je risque aussi de faire très vite...

    Très joli ce pseudo, il s'accorde très bien avec mon jardin des mots yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :