• Promenade en barque

                        Marais Poitevin (photo)

    Promenade en barque 

     

    Profitons de ce bel après midi de Septembre

    La barque nous attend

    Laissons nos soucis, fondons nous dans l'ambre

    de cette fin d'été, la rivière nous tend 

    en un présent son lit aux reflets argentés.

    Prends les rames, conduis nous doucement

    à la découverte de ce paysage enchanté,

    laissons nous aller, oublions les tourments.

    J'ai pris mon éventail 

    mon grand chapeau de paille

     

    Le tableau sera charmant toi ramant

    moi bercée par les clapotis, m'endormant.

    Julie Fleurie

     

    Promenade en barque

                                Claude Monet promenade à Giverny

     

     

     

     

     

    « Vol d'été sur... mon spleenEtrange rencontre à Venise »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:11

    Promenade romantique pleine de charme !

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:55
    Renée

    Belle interprétation poétique pour ce doux tableau. bonne semaine

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:35

    bonne semaine merci de votre visite

    ici en avignon encore chaud ,  super article  chez vous  la barque nous tems les bras 

    suis pré du rhône donc des bateaux un régal 

    amitié  a plusyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :