• Blog en pause pour quelques jours

    Blog en pause

    Cléo

     

    Mon blog est en pause pour quelques jours, je viens de perdre mon deuxième et dernier compagnon plutôt compagne quatre pattes, mon chat Mitsou en Janvier, ma petite chienne Cléo le 09 Mai ça fait beaucoup pour moi, j'ai besoin de me reprendre. Je vous remercie tous de votre passage et je sais que pour les amoureux des animaux, ceux qui ont pû capter ce qu'ils apportaient et savaient discerner en nous me comprendront. 

    Je peux dire aussi que cette sensibilité, se lien que l'on a avec eux n'a rien avoir avec le fait que ce soit un manque d'enfant ou peut être d'amour d'autrui , de proches, c'est bien autre chose. Je suis célibataire sans enfant donc immédiatement on pense à cela, on me l'a eu servi bien entendu, pas mes amis proches et je peux vous dire que de ce côté là je suis servi avec beaucoup de bonheur depuis ma plus tendre enfance et grâce à eux je ne suis pas laissée dans mon coin, également dans mes proches il y a des amoureux de leurs amis quatre pattes tout en ayant famille tel qu'enfants en particulier.

    Je vous dis à bientôt et merci de votre passage.

    Julie Fleurie

     

    « L'image support de communicationImpressions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:44

    Désolée pour ta petite chienne Cléo après ton chat Mitsou.

    Je sais comme c'est douloureux de perdre nos petits compagnons à 4 Pattes.

    C'est beaucoup de chagrin.

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 23:34

    Tu devrais pouvoir venir voir mes articles sans problème. Si tu n'y arrives pas dis le moi je te donnerais le mot de passe mais là je viens de te mettre en permission permanente.

    Bonne nuit

    Bisou

      • Gaudron chantal
        Mardi 25 Mai 2021 à 10:45
        Pensée très amicale.L amour ne doit pas être justifié !Gardons ce lien si ténu soit il .
    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:46

    Bonsoir Julie,

    je suis desolé pour toi

    bon courage

    à bientôt

      • Lundi 24 Mai 2021 à 20:45

        Bonsoir Fab; merci pour ton passage, demain je remets en route mon blog. Amicalement Julie

    16
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:32

    Peut être une image de texte qui dit ’ma LES page CHEMINS D'ÉLÉONORE S Les chemins d'Eléonore LesCheminsdEleonore Bonne Bon Les chemins samedi journée d'Eléonore Et souriez à la vie. Les chemins d Eléonore’     De tout coeur avec toi dans cette peine ....

    Bon weekend Julie Amitiés Bérénice

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:15

        Merci Bérénice, me revoilà à voyager sur le blog, amicalement.

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:42

    Bonsoir Julie

    Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour, alors quand ils partent nous sommes contaminé par la maladie de la tristesse

    Bon courage

    Pierre

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:20

        Merci Pierre, oui l'amour  la fidélité font partie de la panoplie de nos amis quatre pattes j'en ai profité pendant tant d'années bien 60 ans. Amitié, Julie

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:25

    Je suis mariée, maman et grand mère et pourtant lorsque je perds mes compagnons à 4 pattes, c'est un membre de la famille qui s'en va et la douleur est immense. Alors non, ça n'a rien à voir avec la situation personnelle, ça a à voir avec l'amour, ce lien indéfectible qui unit les êtres. 

    J'ai une pensée amicale de réconfort pour toi Julie.  Que dire sinon que je comprends ta douleur et ton chagrin. 

    Bien à toi en toute amitié. 

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:21

        Merci Pestoune on sent bien que ton cœur parle et bien sur je suis d'accord. Amitié Julie

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:23

    ET bien je fais faire mentir la légende car je suis maman de 6 enfants (7 avec mon premier fils) et je suis mamie de 8 petits-enfants et j'adore les chiens, ils sont ma raison de vivre en fait !

    Bisou et à bientôt

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:24

        Merci Sonia, de toute façon tout échange plein d'amour humains, animaux est à prendre les bras grands ouverts et quant c'est nous qui distribuons comme tu le dis si bien c'est notre raison de vivre. Amicalement Julie

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:47
    Renée

    je suis si désolée pour toi c'est si dur de les perdre. Il nous donne tant d'amour de joie que ça laisse après un vide énorme bien dur a supporter. Courage a toi et toute ma compassion. Pensée gros bisous

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:26

        Merci Renée, les paroles chaleureuses font du bien, bisous à toi. Julie

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:33

    Julie je sais ce que tu peux ressentir et il est difficile de passer ce douloureux moment .

    Bon courage . je t'embrasse 

    Bertille

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:28

        Bertille gentille merci, caresse à cet adorable chat qui fait parti de ton blog. Amicalement Julie

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:26

    De tout cœur avec toi, bon courage !

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:34

        Merci chère abécé, je reprends ma promenade sur vos blogs et cherche l'inspiration pour le miens, ça fait du bien mais il m'a bien fallu ces 15 jours, mes petits compagnons ont fait parti de ma vie depuis 60 ans chiens, chats j'aime les deux pareillement, j'aime leur différence ça m'a  équilibrée. Amicalement Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :