• Farandole d'été

     

     

    Mon blog est en pose tout au long de ce mois de juillet

     

    je vais suivre l'été et sa farandole 

    de moments chaleureux et frivoles 

    A toi passant qui me fais l'honore

    de me visiter je te souhaite des moments de bonheur.

    Farandole d'été

    Champ de fleurs près de Shoberstein  1916 - Gustave Klimt huile sur toile

    Mes petits bonheurs sont faits de fleurs

    Mes pas me conduisent sur un tapis de tendres couleurs

    Farandole d'été

    Le colibris Thalassin - oiseau mag

    Mes petits bonheurs sont faits d'oiseaux

    J'entends une mélodie qui s'élève au-dessus des roseaux

    Farandole d'été

    Chat sur un fauteuil Théophile Alexandre Steinlen - huile sur toile XIXe/XXe siècle

    Mes petits bonheurs sont faits d' amour félin

    Sur mes genoux ronronne un chat câlin.

    Farandole d'été

    Jeune fille au chien 1887 - Berthe Morisot  huile sur toile

    Mes petits bonheurs sont faits de fidélité canine

    A mes pieds dort ma petite chienne si coquine et divine

     

    Mes petits bonheurs sont faits  d'amour, d'amitié, de beau temps

    Défilent certains jours de précieux instants. 

    Julie Fleurie 

      

    « La vieille armoireRéflexions d'été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:16
    Renée

    merci d'être passée chez moi malgré ta pause. Bisous

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:43

    Bonjour,

    Tu as de jolis "petits bonheurs"

    Bonne pause et reviens nous vite

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:58

    Bonjour Julie

    C'est un peu le mode d'emploi des mois d'été... Il me faudra le suivre, l'appliquer à la lettre, et me replonger dans ses peintures comme on plonge dans un océan de plaisir...

    Amicalement

    Pierre

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:13

    Superbe farandole d'été

    Me voici de retour.

    Bisous et bonne pause de juillet Julie

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:28
    Renée

    Je te souhaite au long de ce  mois beaucoup de moments heureux. Bonne pause. Bisous

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:36

    Beau mois de juillet Julie.  Profite bien de la douceur et des bonheurs qui ne manqueront pas de se présenter à toi.  A bientôt 

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:02

    Bonnes vacances à toi, bon mois de juillet avec plein de petites joies à réunir en un bouquet de bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :